MENTIONS LEGALES

Propriétaire du site : Christiane TALAZAC (alias Poetika)

 

Mes textes sont protégés par Copyright.

Toute reproduction doit faire l'objet d'une demande par courriel et doit obligatoirement comporter vos nom et prénom, ainsi que le site internet où seront éventuellement publiés les textes.

Les autres textes publiés sur le site sont la propriété des auteurs mentionnés.

 

Le contenu du site est non commercial, très éclectique (plutôt une anthologie), qui permet à tout auteur(e) de publier des textes et poèmes du monde entier. Les liens vers d'autres sites externes appartiennent à d'autres auteurs. Je n'ai donc aucune responsabilité quant au contenu des pages liées : publicités, produits, services et matériel disponibles sur les sources externes. Au moment de la mise en ligne, les pages citées sont bien sûr contrôlées, et ne contiennent en principe aucun contenu illégal. Un contrôle périodique de ces liens est effectué et en cas d'anomalie, le lien concerné est immédiatement retiré.

Je suis un être humain et ne possède pas quatre mains !!! Je suis bénévole, autodidacte... et seule pour assurer la périodicité et le contenu du site. Je n'appartiens à aucun groupement politique, philosophique ou religieux. Mes choix de textes sont aléatoires et donc libres de toute organisation extérieure.
Les auteurs souhaitant être publiés sur le site peuvent m'adresser par courriel deux textes (c'est un bon début !) au format Word (ou équivalent), avec si possible une courte biographie ainsi que l'adresse éventuelle de leur site internet. Grand Merci !
Je ne donne pas suite aux courriels insipides, incolores, inodores : des mots, phrases ou textes adressés en vrac, qui plus est, bourrés de fautes d'orthographe (comme ça a déjà été le cas), sans minimum de politesse ou d'identité. J'ajoute aujourd'hui : je ne donne pas suite à la demande de publication de textes insipides, incolores, inodores, qui ne comprennent que deux lignes ou trois mots et dont le sens est totalement incompréhensible, biscornu ou inabouti. Même si la poésie a des formes variées, originales et inattendues, je préfère donner la priorité à la qualité plutôt qu'à la quantité la médiocrité. Le lecteur averti comprendra ce que je veux dire.

Je ne réponds pas aux demandes de renseignements concernant le concours annuel tant que celui-ci n'est pas en ligne (en principe au mois de février). Il est donc inutile de m'envoyer par courriel des poèmes pour y participer.

Si vous êtes artiste ou propriétaire de droits d'auteur et que vous ne souhaitez pas figurer dans ces pages, merci de me laisser un message. Je retirerai aussitôt les images, poèmes ou articles vous concernant.


Site sans pub, ni pistage.

Le Monde de Poetika a été mis en ligne le 1er Novembre 2004.
Site hébergé par Futie Sarl.